AGAPE

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Mode opératoire 

Les fournitures des établissements scolaires de Charente Maritime font l’objet d’un marché unique, formalisé, alloti qui paraît au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics courant Aout pour un début d’exécution au début de l’année civile suivante.

Quel que soit la nature du marché (alimentaire ou non)  le processus d’achat du groupement s’articule en 8 phases :

 

  1. Elaboration des grandes lignes de la politique du groupement d'achats pour l'année N+1 par les pilotes des différents lots.
  2. Assemblée générale en mai des adhérents pour validation des lots et de leur contenu
  3. Recensement des besoins de nos adhérents en juin
  4. Mise en ligne du marché sur le site de dématérialisation et aux journaux officiels (BOAMP et JOUE) fin aout
  5. Réunion de la Commission Technique du lycée hôtelier pour l’ouverture des plis afin de vérifier la recevabilité des candidatures en octobre
  6. Organisation des tests pour noter la qualité des produits où sont associés l'ensemble des adhérents ainsi que leurs personnels et élèves en octobre et novembre
  7. Réunion de la Commission d’appel d’offres et du Conseil d'administration du lycée Hôtelier pour la décision d’attribution du marché
  8. Attribution des marchés en décembre